Vous avez dit stressée???

Mar 27, 2016

Lorsque je dois faire une conférence, il m’est coutume de tout préparer très longtemps à l’avance puis de laisser mes notes  de côté la semaine précédente pour réfléchir à ma tenue (chacun trouvant sa concentration là il peut). A 10 jours du grand show, je ne cesse de reprendre ma présentation. J’ai finalement décidé d’emmener tous mes cahiers de notes au cas où j’ai envie de tout rechanger sur place. Pour évacuer le stress, je focalise mon attention sur le choix du vernis: rouge salope ou taupe bourgeoise coincée?!

Côté Suricates, ils enchaînent les coups de chaud. Il y a quelques jours notre réalisatrice leur annonçait qu’elle ne pourrait venir à Montréal. De plus, suite aux attentats de Bruxelles de nouvelles règlementations sont mises en place. Les Suricates ont dû réaliser un carnet de douane en indiquant le poids de chaque matériel de tournage (il y a par exemple 58 piles…). Vendredi soir, passage par un bureau de douane à Lyon. Il y aura un autre passage à Roissy mercredi matin. Nous croisons les doigts pour que tout puisse être checké par les services de l’aéroport avant que l’avion ne décolle!

Côté Chuchoteurs, pas trop de nouvelles… Espérons qu’ils aient pris leurs billets de train pour Roissy, qu’ils seront à l’heure et qu’ils n’oublieront pas leur passeport et carte bleue!

Anne-Lise

Ne loupez aucun article !

Pour recevoir un mail hebdomadaire avec les derniers articles publiés sur le blog et Anne-Lise fait des chansons.

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de ce site.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voilà plus de 15 ans que j’écris des histoires plus ou moins proches d’anecdotes personnelles vécues. Avec les mots, je transforme un quotidien somme toute très ordinaire en épopée digne des plus grands chevaliers.

Musique
CHANSON
berceuse, romance, mélodie, refrain, rengaine, air, baliverne, sornette, fadaise, conte, poème, histoire

Catégories

Ça vous titille ? Venez ! On cause en commentaire.