Blog

quel pronom choisir pour rédiger

Je, tu, nous, vous : quel pronom choisir pour sa com ?

L’autre jour ma copine Mylène se moquait gentiment de moi car je la vouvoyais dans mes newsletters. Effectivement, dans ces mails, votre prénom est mis automatiquement. En revanche, je n’ai pas la possibilité le pronom que j’utilise lorsque je m’adresse à vous dans la vraie vie.  Comme je ne connais pas certains de mes lecteurs, j’ai choisiLire la suite « Je, tu, nous, vous : quel pronom choisir pour sa com ? »

Combien faut-il avoir d’abonnés sur les réseaux sociaux

 Aujourd’hui je souhaite vous parler d’une question important, voire d’une question de taille : combien d’abonnés ou de followers faut-il avoir ? Bercé par les comptes des influenceurs, on peut s’imaginer que pour qu’une communication sur les réseaux sociaux ait de l’impact, il faut avoir une communauté à 5 chiffres. Avec un tel objectif, certains préfèrerontLire la suite « Combien faut-il avoir d’abonnés sur les réseaux sociaux »

Pourquoi continuer à faire de la communication lorsqu’on a des clients ?

écrit par Perrine Chapuis Depuis plusieurs années, la communication des entreprises est en expansion totale. C’est un peu devenu comme LE métier et LA référence d’un monde nouveau et créatif. La communication va être votre point fort si vous la mettez à jour régulièrement. C’est elle qui va créer le lien et vous mettre enLire la suite « Pourquoi continuer à faire de la communication lorsqu’on a des clients ? »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

%d blogueurs aiment cette page :