Anne-Lise goes to hollywood

Avr 2, 2016

La date du congrès approchant, avec le Petit-Chuchoteur nous avons décidé de reprendre notre présentation pour faire les derniers réglages. (ndr: Le Grand-Chuchoteur ne participera pas à la conférence)

Voilà un mois que nous sommes sur les derniers réglages. Même un horloger Suisse ne ferait pas preuve d’autant de minutie. Enfin si! il ferait preuve de minutie. Nous nous pratiquons les réglages à grand coup de bulldozer. Lorsque nous réglons, nous faisons exploser un tiers de notre présentation puis reconstruisons tout!

Nous étions installés paisiblement dans la cuisine lorsque les Suricates bondirent de nulle part. Le Suricate-Cameraman commence par installer sa grosse caméra. Pris par l’excitation, il court partout dans la maison à la recherche de n’importe quel objet pouvant filmer: appareil photo, téléphone, sèche-cheveux… La Suricate-Ingé-son semblait bien déterminé à ne pas se faire piquer le terrain par le mâle de la meute. Elle installe 2 micros-cravates sur chacun de nous, une perche, et un fer lisser.

« Qu’on apporte les projecteurs! maquilleuse! » Apparaît le Grand-Chuchoteur lové dans un boa rose. Lunettes noires, voix rocailleuse, il se plante devant la caméra « Vous cherchez une vedette? »

Conçu par Freepik

Anne-Lise

Ne loupez aucun article !

Pour recevoir un mail hebdomadaire avec les derniers articles publiés sur le blog et Anne-Lise fait des chansons.

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de ce site.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voilà plus de 15 ans que j’écris des histoires plus ou moins proches d’anecdotes personnelles vécues. Avec les mots, je transforme un quotidien somme toute très ordinaire en épopée digne des plus grands chevaliers.

Musique
CHANSON
berceuse, romance, mélodie, refrain, rengaine, air, baliverne, sornette, fadaise, conte, poème, histoire

Catégories

Ça vous titille ? Venez ! On cause en commentaire.