Dring

Déc 3, 2016

(Article précédent)

Mr Chang, sa passion, ce sont les téléphones. Il les aime de toute taille, de toute marque, de toute couleur. Des avec fil, des sans fil. Il lui les faut tous. Dès qu’il est seul, il se jette sur son téléphone pour appeler un des salarié de la fabrique que ce soit le jour ou la nuit.

Au début, malgré les difficultés que nous pouvions ressentir suite à ce changement de direction, nous avons tout fait pour intégrer au mieux Mr Chang. Ainsi dès que son nom s’affichait, nous décrochions.

Au fil des semaines, il devenait de plus en plus difficile de faire notre travail en étant interrompu toutes les heures par un de ses appels. Et puis les jours passant, nous nous sommes lassés de ses coups de téléphone, surtout lorsqu’ils étaient sur nos temps libres.

Nous lui avons donc demandé de ralentir le rythme. Rien n’a changé. Nous avons alors décidé de ne plus décrocher.

Il y a quelques temps dans l’entrebâillement de la porte de son bureau, je l’aperçu kleenex à la main et sur son écran d’ordinateur

 

(Article suivant)

 

illustration : Designed by Freepik

Anne-Lise

Ne loupez aucun article !

Pour recevoir un mail hebdomadaire avec les derniers articles publiés sur le blog.

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de ce site.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voilà plus de 15 ans que j’écris des histoires plus ou moins proches d’anecdotes personnelles vécues. Avec les mots, je transforme un quotidien somme toute très ordinaire en épopée digne des plus grands chevaliers.

Musique
CHANSON
berceuse, romance, mélodie, refrain, rengaine, air, baliverne, sornette, fadaise, conte, poème, histoire

Catégories

Ça vous titille ? Venez ! On cause en commentaire.