On a beau le savoir

Oct 29, 2020

Pourtant je m’y étais préparée. Lundi dès potron-minet j’ai foncé à Intermarché faire le plein. Le rouleau de papier toilette rose qui gratte n’aura pas légion chez moi en cas de reconfinement. Je suis ressorti avec 18 rouleaux de moelleux!

Je savais que ça allait nous tomber sur le coin du nez. Avec Mylène on s’est même fait une séance pour préparer une stratégie de com hyper innovante pour cette période.

C’était tellement sûr qu’on serait à nouveau coincé chez nous qu’avec Carole, samedi dernier, on s’est fait une journée de fille de folie! La carte bleue a chauffé comme une dingue : ma banquière n’arrêtait pas de m’envoyer des textos pour s’assurer que je ne m’étais pas fait voler ma carte, que c’était bien moi qui dépensais 4 768 euros dans un magasin ésotérique.

J’avais d’ailleurs tellement conscience de tout ça que je me suis acheté un arsenal d’objets de sorcières pour conjurer le mauvais sort, au cas où : tarot de Marseille, pendule, flacon de bave de crapaud, livre de potion, boite pour stocker le marc de café, boule de cristal, jupe longue et foulard avec des gling-gling!

Et hier, 20 h 18, pouf. On repart pour un tour. 4 semaines de beu-beu.

Anne-Lise

Ne loupez aucun article !

Pour recevoir un mail hebdomadaire avec les derniers articles publiés sur le blog.

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de ce site.

2 Commentaires

  1. Moi, je dis simplement : trop forte ! Maintenant, j’ai hâte de connaître la suite et me faire ensorceler par tes pouvoirs…

    Réponse
    • je peux aussi te tirer les cartes si tu veux!!!

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voilà plus de 15 ans que j’écris des histoires plus ou moins proches d’anecdotes personnelles vécues. Avec les mots, je transforme un quotidien somme toute très ordinaire en épopée digne des plus grands chevaliers.

Musique
CHANSON
berceuse, romance, mélodie, refrain, rengaine, air, baliverne, sornette, fadaise, conte, poème, histoire

Catégories

Ça vous titille ? Venez ! On cause en commentaire.